JO Paris 2024 : Où admirer la flamme olympique ce dimanche ? Découvrez les secrets du parcours, les horaires et les relayeurs !

JO Paris 2024 : Où admirer la flamme olympique ce dimanche ? Découvrez les secrets du parcours, les horaires et les relayeurs !

jo paris 2024 : découvrez où admirer la flamme olympique ce dimanche, les secrets du parcours, les horaires et les relayeurs.

Ce dimanche, plongez au cœur de l’émotion olympique en suivant la flamme de Tokyo à Paris pour les JO 2024. Découvrez les secrets du parcours, les horaires et les relayeurs à ne pas manquer ! 🏅🔥 #JOParis2024

La flamme olympique de retour dans les Bouches-du-Rhône

Après avoir traversé Marseille, le Var et les Alpes de Haute-Provence, la flamme olympique fera son grand retour dans les Bouches-du-Rhône ce dimanche. Trois jours après avoir quitté la cité phocéenne, où elle a été accueillie avec enthousiasme par la presse française, cette dernière entamera son premier passage dans la région PACA.

Dans la même thématique

Un parcours à travers les joyaux des Bouches-du-Rhône

Le parcours de la flamme olympique débutera à Cassis, dès 8h40, au bord de la magnifique Calanque de Port-Miou. Elle poursuivra ensuite sa route vers Miramas, Aix-en-Provence, Port-Saint-Louis-du-Rhône, Istres et Eygalières.

Dans la même thématique

Une arrivée triomphale à Arles

La flamme olympique terminera sa course du dimanche à Arles, au bord du Rhône, sur le quai Lamartine entre 18h et 19h. Une occasion pour les habitants et les visiteurs de la région de venir admirer ce symbole fort des Jeux Olympiques.

Dans la même thématique

Des relayeurs de choix pour porter la flamme

Ce passage sera marqué par un relai collectif de la fédération française de volley à Arles, avec Laurent Tillie, ancien sélectionneur de l’Equipe de France masculine, vainqueur des Jeux olympiques en 2021 à Tokyo. La badiste Emma Reymond, la médaillée de bronze en natation artistique à Sydney, en 2022, Virginie Dedieu et la célèbre drag-queen française Nicky Doll porteront également la torche, ce dimanche.

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?