Préservez-les tous : une approche de la gestion, de la stratégie tour par tour, et du bien-être des Orcs

Préservez-les tous : une approche de la gestion, de la stratégie tour par tour, et du bien-être des Orcs

découvrez une approche immersive de la gestion, de la stratégie tour par tour, et du bien-être des orcs dans préservez-les tous.

Les Orcs, créatures redoutées et souvent mal comprises, méritent également notre attention et notre respect. Découvrez comment une nouvelle approche de gestion et de stratégie tour par tour peut transformer leur quotidien et favoriser leur bien-être. #PréservezLesOrcs

Le studio québécois Fika Productions se lance dans un nouveau défi avec son projet “Don’t Kill Them All”. Après avoir proposé un challenge roguelite coopératif avec leur précédent jeu “Ship of Fools”, édité chez Team17, le studio a décidé de se tourner vers l’auto-édition pour ce nouveau projet.

Un projet innovant

Antoine Grégoire-Slight, producteur et co-fondateur de Fika Productions, nous présente ce projet innovant dans un communiqué officiel : “Nous sommes très enthousiastes de pouvoir enfin présenter nos orcs émotionnellement sensibles et si attachants au monde. Jamais auparavant ces créatures n’avaient appris la sensibilité, la camaraderie et la pleine conscience avec une telle profondeur. Don’t Kill Them All offre une toute nouvelle perspective à ce peuple légendaire !

Don’t Kill Them All semble dégager un étrange parfum de cocktail mêlant la trilogie “Orcs” de Stan Nicholls au jus humoristique d’un “Dofus”, renforcé par le design cartoonesque du jeu.

Dans la même thématique

Un financement participatif

Pour assurer l’épanouissement de ce projet, Fika Productions a lancé un Kickstarter afin de réunir une assise financière suffisante.

Dans la même thématique

“Don’t Kill Them All” : bientôt disponible ?

Il n’y a pas encore de date de sortie officielle pour Don’t Kill Them All, mais il est d’ores et déjà possible de l’ajouter à vos listes de souhaits sur Steam. Le jeu est prévu sur PC et “consoles” sans plus de précisions pour le moment.

Dans la même thématique

FAQ

  • Qu’est-ce que “Don’t Kill Them All” ?
  • Il s’agit d’un projet innovant de Fika Productions, mettant en scène des orcs émotionnellement sensibles et attachants, offrant une nouvelle perspective à ce peuple légendaire.
  • Comment financer le projet ?
  • Fika Productions a lancé un Kickstarter pour réunir une assise financière suffisante pour le projet.
  • Quand va sortir “Don’t Kill Them All” ?
  • Il n’y a pas encore de date de sortie officielle, mais il est possible de l’ajouter à ses listes de souhaits sur Steam.

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?