Enotria The Last Song repousse sa date de sortie au 19 septembre sur PS5, Xbox Series et PC

Enotria The Last Song repousse sa date de sortie au 19 septembre sur PS5, Xbox Series et PC

découvrez enotria the last song sur ps5, xbox series et pc à partir du 19 septembre. plongez dans cette aventure captivante qui repousse les limites du jeu vidéo.

La sortie d’Enotria The Last Song repoussée au 19 septembre sur PS5, Xbox Series et PC ! Découvrez les détails dans cet article.

Enotria : The Last Song, le prochain souls-like, dévoile sa nouvelle date de sortie

Annoncé en février dernier, Enotria : The Last Song se fait discret depuis quelques mois. Mais le jeu d’action-RPG développé par le studio italien Jyamma Games revient aujourd’hui sur le devant de la scène pour annoncer une nouvelle date de sortie, mais aussi la mise en ligne d’une démo jouable.

Dans la même thématique

Une sortie prévue pour le 19 septembre 2024 sur consoles et PC

Initialement prévu pour le mois d’août, Enotria : The Last Song a finalement été repoussé de quelques semaines. Les joueurs pourront ainsi découvrir ce nouveau souls-like sur PS5, Xbox Series et PC à partir du 19 septembre 2024.

Dans la même thématique

Un univers inspiré du folklore italien et de la commedia dell’arte

Si le gameplay de Enotria : The Last Song s’inspire ouvertement des productions FromSoftware, le jeu de Jyamma Games mise beaucoup sur sa direction artistique et son univers pour se démarquer. Ainsi, Enotria puise son inspiration dans le folklore italien, et plus particulièrement dans la commedia dell’arte, un genre de théâtre qui marquait le pays au 16e siècle. Les masques sont donc au cœur du jeu, et confèrent différentes habilités au joueur après avoir été récupérés auprès des ennemis.

Dans la même thématique

Une démo jouable pour découvrir les premières esquisses du gameplay

En attendant la sortie du jeu, les joueurs pourront découvrir les premières esquisses du gameplay d’Enotria : The Last Song grâce à une démo jouable. Celle-ci sera disponible dès le 22 mai prochain sur PS5 et PC pour une durée de huit heures. L’occasion de tester les quatre classes d’armes et les six masques différents proposés, et de mélanger les dizaines de sorts et de techniques pour découvrir les différents builds possibles en jeu.

FAQ

Quand sortira Enotria : The Last Song ?

Enotria : The Last Song sortira le 19 septembre 2024 sur PS5, Xbox Series et PC.

Quel est l’univers d’Enotria : The Last Song ?

Enotria : The Last Song puise son inspiration dans le folklore italien, et plus particulièrement dans la commedia dell’arte, un genre de théâtre qui marquait le pays au 16e siècle.

Y aura-t-il une démo pour Enotria : The Last Song ?

Oui, une démo jouable sera disponible dès le 22 mai prochain sur PS5 et PC pour une durée de huit heures.

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?