Comment l’Équipe de France U17 Féminine a-t-elle été humiliée par l’Espagne en demi-finale de l’Euro ? Découvrez le récit complet de ce match épique !

Comment l’Équipe de France U17 Féminine a-t-elle été humiliée par l’Espagne en demi-finale de l’Euro ? Découvrez le récit complet de ce match épique !

découvrez le récit complet du match épique où l'équipe de france u17 féminine a été humiliée par l'espagne en demi-finale de l'euro.

L’équipe de France U17 Féminine a subi une défaite humiliante face à l’Espagne en demi-finale de l’Euro. Plongez au cœur de ce match épique et découvrez les détails de cette rencontre bouleversante.

Une demi-finale à sens unique

L’Équipe de France U17 Féminine, tenante du titre, a subi une lourde défaite face à l’Espagne en demi-finale de l’Euro 2024. Le score final de 6-1 en faveur des Espagnoles reflète parfaitement la domination sans partage de celles-ci tout au long de la rencontre.

Dans la même thématique

Un début de match cauchemardesque pour les Bleuettes

Il n’aura fallu que quelques minutes aux joueuses espagnoles pour prendre le contrôle du match et infliger un sévère correction à leurs adversaires françaises. Dès la 3e minute, Celia Segura Rodriguez ouvrait le score pour l’Espagne, avant qu’Ainoa Gomez Luna ne doubla la mise trois minutes plus tard. Sonnées, les Bleuettes encaissaient deux nouveaux buts en l’espace de trois minutes, portant le score à 4-0 en faveur de l’Espagne à la 12e minute de jeu.

Dans la même thématique

Une France impuissante face à la furia espagnole

Malgré un penalty raté par Lina Gay à la 28e minute, les Espagnoles continuaient leur festival offensif en inscrivant deux nouveaux buts avant la mi-temps, portant le score à un humiliant 6-0. Les joueuses de Cécile Locatelli parvenaient à sauver l’honneur en réduisant le score à 6-1 à l’heure de jeu grâce à Auryane Abdourahim, mais la messe était déjà dite depuis bien longtemps.

Dans la même thématique

Une fin de compétition en demi-teinte pour les Bleuettes

Cette défaite cuisante prive l’Équipe de France U17 Féminine d’une nouvelle finale de l’Euro, et les joueuses devront désormais se contenter de disputer la “petite finale” pour tenter de décrocher une place qualificative pour la Coupe du Monde. Leur prochain adversaire sera soit l’Angleterre, soit la Pologne, pour une rencontre prévue ce samedi à 13h.

Pour résumer

L’Équipe de France U17 Féminine a lourdement chuté face à l’Espagne en demi-finale de l’Euro 2024, s’inclinant sur le score de 6-1. Les joueuses espagnoles ont dominé de la tête et des épaules une rencontre à sens unique, tandis que les Bleuettes tenteront de se consoler avec une place en Coupe du Monde lors de la “petite finale”.

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?