Quand les fans de la Star Academy ont offert à Candice une tournée émouvante

Quand les fans de la Star Academy ont offert à Candice une tournée émouvante

découvrez comment les fans de la star academy ont touché candice avec une tournée émouvante. plongez dans l'émotion de cette expérience unique.

Quand les fans de la Star Academy ont offert à Candice une tournée émouvante : plongée au cœur d’un moment touchant et inoubliable pour la jeune artiste ! 🌟🎤 #StarAcademy #Candice #TournéeÉmouvante

Une tournée Star Academy riche en émotions pour Candice

Les fans de la Star Academy sont connus pour leur dévouement et leur créativité envers leurs stars préférées. Dans le cas de Candice, ancienne académicienne et actuelle participante de la tournée Star Academy, ses admirateurs ont su lui offrir bien plus que de simples cadeaux.

À chaque représentation, les fans ont la possibilité d’accéder aux coulisses du concert, de participer aux répétitions, et de prendre des photos avec les sept anciens élèves. Au Zénith de Paris le 5 mai, les fans de Candice ont décidé de marquer le coup en lui offrant des présents généreux et personnels.

Dans la même thématique

Candice gâtée et touchée par ses fans

La jeune artiste de la Star Academy a été choyée par ses fans : un sac Diesel, un appareil photo argentique, des vinyles de Jorja Smith et Rihanna, ainsi que des bijoux, Candice était loin d’être délaissée !

Elle a exprimé sa profonde gratitude envers ses supporters sur Instagram, accompagnée d’une photo d’elle entourée de tous ses présents : « Vous m’avez tellement gâtée. Je suis encore sous le choc ! Merci, j’ai tellement de chance de vous avoir ».

Dans la même thématique

Un don inattendu et impactant contre le cyberharcèlement

Parmi tous ces cadeaux, il y en a un qui a particulièrement ému Candice. À travers une cagnotte participative, ses fans ont rassemblé 1400 euros pour les reverser à l’association e-enfance, qui lutte contre le cyberharcèlement.

Cette initiative lui a valu des mots remplis d’émotion : « Le plus beau cadeau… J’ai pas les mots. Je suis tellement fière de vous, de nous, de tout ».

Dans la même thématique

Une association reconnaissante et déterminée

L’association e-enfance a tenu à remercier les donateurs pour leur généreux geste : « Nous sommes très sensibles à votre don. C’est un très beau geste que vous faites à Candice Vernet, que nous suivons à l’association. […] Nos écoutants au 3018 prennent en charge tous les jours les victimes de harcèlement, cyberharcèlement et violences numériques, 7 jours sur 7 et gratuitement. Cela est possible grâce aux dons que nous recevons ».

Une belle réussite pour la jeune artiste et ses fans qui ont ainsi allié plaisir et engagement contre le cyberharcèlement.

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?