Odem (The Voice) critique ouvertement Florent Pagny et Vianney sur leur chanson

Odem (The Voice) critique ouvertement Florent Pagny et Vianney sur leur chanson

odem (the voice) exprime ouvertement ses critiques envers florent pagny et vianney concernant leur chanson

Oh là là, ça chauffe dans le monde de la musique ! Odem, le talentueux candidat de The Voice, n’hésite pas à lancer des critiques cinglantes sur les chansons de Florent Pagny et Vianney. Ambiance électrique en perspective !

Odem (The Voice) : une revanche musicale étonnante

Samedi prochain, le 18 mai 2024, sera un jour important pour les passionnés de musique et de l’émission “The Voice” sur TF1. Les demi-finales approchent à grands pas, et l’un des candidats les plus remarqués de cette saison, Odem, a récemment fait des confidences surprenantes.

Dans la même thématique

Un parcours musical semé d’embûches

Si aujourd’hui Odem, ce chanteur marseillais d’origine corse, fait partie de l’équipe de Vianney, il n’en a pas toujours été ainsi. Il y a 7 ans, le jeune homme de 21 ans, plein de fougue et de prétention, s’est vu refuser l’accès à l’émission. “J’étais très énervé d’avoir échoué”, se souvient-il. Mais cette défaite a été le début d’un nouveau parcours pour Odem, qui a multiplié les rencontres avec des artistes et travaillé sa voix chaque jour pour arriver là où il est aujourd’hui.

Dans la même thématique

Le choix d’un nom de scène symbolique

Dans une interview récente, Odem a révélé l’origine de son nom de scène, choisi avec soin pour sa signification personnelle. “J’ai regardé mon nom, Nicodemi, qui était trop long. Nicodème c’était déjà connu. Alors j’ai réduit à Odem qui avait du sens pour moi”, a-t-il expliqué. Un choix qui a porté ses fruits, puisque le jeune chanteur est aujourd’hui reconnu et apprécié du public.

Dans la même thématique

Une amitié naissante avec Vianney

Si Odem a hésité à choisir Vianney comme coach lors de son retour dans l’émission, il ne regrette finalement pas son choix. “Vianney, c’est vraiment quelqu’un d’exceptionnel. Il est sensible, généreux, très exigeant dans le travail. Musicalement, c’est un monstre, presque un génie ! Il a la musique dans le sang…”, a-t-il déclaré avec admiration. Une amitié naissante qui semble avoir un impact positif sur le parcours d’Odem dans l’émission.

Alors que les demi-finales de “The Voice” approchent, nul doute que les prestations d’Odem et de ses camarades candidats seront à la hauteur des attentes du public. En attendant, découvrez l’interview intégrale d’Odem pour en savoir plus sur son parcours musical atypique.

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?