Quels secrets ont révélé les invités de C à vous la suite cette semaine ?

Quels secrets ont révélé les invités de C à vous la suite cette semaine ?

découvrez les révélations surprenantes des invités de c à vous la suite cette semaine dans une émission remplie de secrets et de confidences.

Les révélations des invités de “C à vous la suite” cette semaine

Le Segment “Les Radoteurs”

L’émission de cette semaine s’est ouverte avec une séquence humoristique intitulée “Les Radoteurs”, animée par Stéphane De Groodt et Gilles Gaston-Dreyfus, qui continue de divertir le public avec son ton léger et décalé.

L’univers du Cinéma avec “La promesse verte”

Ce fut un moment privilégié avec la présence d’Alexandra Lamy, Félix Moati et Édouard Bergeon qui sont venus parler de leur œuvre cinématographique “La promesse verte”. Le réalisateur Édouard Bergeon partage son inspiration derrière le film qui sera disponible en salle ce mercredi.

Littérature jeunesse et nostalgie

La littérature était également à l’honneur grâce à Laurence Boudart, qui a présenté son ouvrage “Martine, l’éternelle jeunesse d’une icône”. Sorti la veille chez Casterman, ce livre retrace l’histoire de cette figure emblématique qui continue de captiver les jeunes lecteurs.

La musique et ses effets mystérieux

Le célèbre André Manoukian a partagé ses analyses sur l’impact de la musique à travers son livre “Les pouvoirs extraordinaires de la musique”. Ce travail récent, publié par HarperCollins et France Inter, offre un aperçu fascinant des capacités uniques de la musique qui transforment l’expérience humaine.

Un Aperçu Culinaire

Enfin, le chef Sylvain Courivaud, à la tête du restaurant “Braise” situé dans le 8ème arrondissement de Paris, a pris part au dîner en proposant des encornets grillés, accompagnés d’un assaisonnement à base de carotte fumée et d’un sabayon à la citronnelle.

InvitéContributionDomaine
Alexandra Lamy, Félix Moati & Édouard BergeonFilm “La promesse verte”Cinéma
Laurence BoudartLivre “Martine, l’éternelle jeunesse d’une icône”Littérature jeunesse
André ManoukianLivre “Les pouvoirs extraordinaires de la musique”Musique
Sylvain CourivaudMenu du restaurant “Braise”Gastronomie

“C à vous la suite” continue donc de nous fournir un espace de découverte culturelle et de divertissement, faisant chaque semaine la part belle aux arts sous toutes leurs formes.

Dans la même thématique

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?