Le festival Télérama à Rennes : plongez dans la magie du cinéma à petits prix

Le festival Télérama à Rennes : plongez dans la magie du cinéma à petits prix

Profitez du cinéma de qualité à Rennes pour une bouchée de pain !

Avis aux passionnés du 7ème art de Rennes ! Du mercredi 17 au mardi 23 janvier 2024, vous êtes conviés à (re)découvrir les pépites cinématographiques de l’année précédente à des tarifs avantageux, grâce au Festival Télérama. Le Théâtre National de Bretagne (TNB) et l’établissement Arvor, tous deux à Rennes, ouvrent leurs portes pour cet événement exceptionnel.

Même une fois confortablement installés, le mystère demeure pour les spectateurs quant à la séance qui s’apprête à débuter.

Une immersion cinématographique à prix mini

Avec le Festival Télérama, la magie du grand écran se dévoile pour seulement 4 euros la place, sous certaines conditions. Ce tarif préférentiel est accordé aux détenteurs du « Pass », utilisable pour deux personnes, et pour chacun des films présentés pendant le festival.

Pour se prévaloir de cette offre, il est nécessaire de se procurer le numéro de Télérama paru les 10 ou 17 janvier ou de disposer d’un abonnement au magazine.

Favoris de la critique et nouveautés

Les inconditionnels du cinéma auront la chance de voir ou revoir des chefs-d’œuvre acclamés par la critique, éclairant de nouveau les salles obscures. Parmi eux, « Anatomie d’une chute » de Justine Triet, lauréat de la prestigieuse Palme d’or lors du Festival de Cannes en 2023.

Pour plus d’informations sur les films programmés durant ce festival unique, une simple visite sur le site affilié vous en dira davantage.

Consultez le programme intégral

Inscrivez-vous à Mon Actu pour suivre toutes les actualités de votre ville et rester informé des événements culturels à venir.

Dans la même thématique

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?