Dua Lipa à Nîmes en 2024 : Auras-tu une chance d’assister à ses concerts ?

Dua Lipa à Nîmes en 2024 : Auras-tu une chance d’assister à ses concerts ?

dua lipa à nîmes en 2024 : découvrez si vous aurez la chance d'assister à ses concerts grâce à notre guide complet.

Dua Lipa Prépare les Arènes de Nîmes pour 2024

Sur le point de lancer son prochain opus intitulé Radical Optimism le 3 mai, Dua Lipa, l’étoile de la pop britannique, vient de lever le voile sur sa prochaine escapade musicale à travers l’Europe. Les fervents de l’artiste pourront la voir en live les 12 et 13 juin 2024 au sein du décor historique des arènes de Nîmes, dans le cadre de l’éminente manifestation le Festival de Nîmes.

Une Tournée Européenne avec Halte en France

Le périple européen de Dua Lipa démarrera le 5 juin à Berlin puis traversera diverses villes, avant de se diriger vers la France. Ces représentations constitueront, pour l’instant, les exclusivités françaises de cette série de concerts en 2024.

Acquisition des Billets

Les amateurs souhaitant sécuriser leurs places pourront saisir l’opportunité lors de la prévente organisée le 21 mars de 10h à 18h, accessible via le site web du festival. Les tickets seront ensuite mis à la disposition générale dès le lendemain à 10h via Ticketmaster et Live Nation.

L’Album Radical Optimism: Un Nouveau Virage Artistique

Après trois années depuis Future Nostalgia, Dua Lipa est prête à s’imposer de nouveau avec un album qui promet une évolution sonore, tout en restant ancrée dans ses racines pop. L’album de 11 pistes s’inspire de Londres, et de l’essence rebelle et authentique de la Britpop des années 90.

Des collaborateurs de prestige tels que Kevin Parker de Tame Impala, Danny L. Harle, Tobias Jesso Jr., et Caroline Ailin, qui ont prêté leur talent sur les singles Houdini et Training Season, ont apporté leur contribution à l’élaboration de ce nouvel ensemble de titres. Dans une entrevue avec NME, Dua Lipa a partagé que cet album marquerait un tournant distinctif dans sa sonorité tout en préservant son essence pop.

Opportunité pour les Fans

  • Prévente: Le 21 mars de 10h à 18h sur le site du Festival de Nîmes
  • Vente générale: Le 22 mars à partir de 10h via Ticketmaster et Live Nation

Assister à la performance de Dua Lipa aux arènes de Nîmes s’annonce comme une expérience à ne pas manquer pour les aficionados de musique pop et les inconditionnels de l’artiste.

Dans la même thématique

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?