Découvrez le trio classique de jeux Game Boy avec l’arrivée de Super Mario Land sur Nintendo Switch Online

Découvrez le trio classique de jeux Game Boy avec l’arrivée de Super Mario Land sur Nintendo Switch Online

redécouvrez le trio classique de jeux game boy avec l'arrivée de super mario land sur nintendo switch online. plongez dans l'univers rétro de mario et ses aventures incontournables !

“Découvrez la nostalgie du trio classique de jeux Game Boy avec l’arrivée tant attendue de Super Mario Land sur Nintendo Switch Online. Les fans de rétrogaming en redemandent déjà !”

Super Mario Land : le classique Game Boy débarque sur Nintendo Switch Online

Nouvelle semaine riche en ajouts de jeux “gratuits” pour les abonnés aux services de jeux vidéo. Après la fournée du Xbox Game Pass d’hier, c’est au tour du Nintendo Switch Online d’agrandir son catalogue avec un triplé de jeux Game Boy, disponible dès aujourd’hui. Parmi eux, le célèbre Super Mario Land, qui fait enfin son arrivée sur la console hybride de Nintendo.

Dans la même thématique

Une sélection occidentale composée de trois jeux

En plus de Super Mario Land, les abonnés au Nintendo Switch Online pourront également découvrir ou redécouvrir Alleyway et Baseball. Ces deux titres sont plus anecdotiques que le jeu de plates-formes mettant en scène le célèbre plombier moustachu. Alleyway n’est qu’une énième version de Breakout camouflée par Intelligent Systems, tandis que Baseball se contente du strict minimum, s’alignant peu ou prou avec la version NES.

Dans la même thématique

Une pépite réservée aux joueurs japonais

Les joueurs japonais auront droit à un quatrième jeu exclusif : l’excellent action-RPG Kaeru no Tame ni Kane wa Naru. Ce titre, précurseur de Link’s Awakening, n’est jamais sorti en dehors du Japon. Un patch de traduction a néanmoins été réalisé par des fans en 2011, pour les plus curieux.

FAQ :

Quels sont les jeux Game Boy ajoutés au Nintendo Switch Online cette semaine ?
Les jeux Game Boy ajoutés au Nintendo Switch Online cette semaine sont Super Mario Land, Alleyway et Baseball. Les joueurs japonais auront également accès à un quatrième jeu exclusif : Kaeru no Tame ni Kane wa Naru.
Pourquoi Super Mario Land n’était-il pas déjà dans le catalogue rétro du Nintendo Switch Online ?
On ne connaît pas la raison exacte de l’absence de Super Mario Land dans le catalogue rétro du Nintendo Switch Online jusqu’à présent. Il s’agit toutefois d’un oubli désormais corrigé pour ce classique de la Game Boy.
Qu’est-ce que Kaeru no Tame ni Kane wa Naru, le jeu exclusif au Japon ?
Kaeru no Tame ni Kane wa Naru est un excellent action-RPG précurseur de Link’s Awakening. Ce titre n’est jamais sorti en dehors du Japon. Un patch de traduction a néanmoins été réalisé par des fans en 2011.

Dans la même thématique

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?