Comment obtenir le grimoire ultime dans Spellbound Cyberpunk 2077 ? Découvrez le meilleur moyen ici !

Comment obtenir le grimoire ultime dans Spellbound Cyberpunk 2077 ? Découvrez le meilleur moyen ici !

découvrez le meilleur moyen d'obtenir le grimoire ultime dans spellbound cyberpunk 2077 ! trouvez toutes les astuces et conseils ici pour débloquer ce puissant artefact.

Obtention du Grimoire dans Cyberpunk 2077 : Méthode Optimale

Lors de votre périple dans l’univers de Cyberpunk 2077, il est probable que vous tombiez sur la mission optionnelle intitulée Spellbound. Celle-ci peut rapidement devenir épineuse, surtout si vos fonds sont limités. Voici des conseils méthodiques pour réussir cette mission.

Conditions préalables à la mission Spellbound

Pour entreprendre la mission Spellbound, vous devez d’abord terminer l’Acte I et avoir en votre possession la puce Relic. De plus, un minimum d’avancement dans la mission principale Ghost Town est indispensable, sans que son achèvement soit nécessaire.

Activation de la quête

Après avoir rencontré Nix à l’Afterlife durant Ghost Town, attendez son message pour lancer Spellbound. Rendez-vous ensuite à l’Afterlife où Nix vous indiquera la tâche à accomplir : récupérer un grimoire précieux.

Faire affaire avec R3NO ou agir autrement ?

Suite à votre échange avec Nix, prenez contact avec R3NO. Cette dernière vous convoquera et exigera 14 000 eddies en échange du grimoire. Si votre personnage est issu d’un milieu Corpo, vous pourriez réduire cette somme. Cependant, si délester une telle quantité d’argent vous contrarie, sachez qu’il est tout à fait envisageable de s’emparer du grimoire sans dépenser une unité de monnaie. En accédant à l’ordinateur de R3NO, à proximité d’elle, vous pourrez récupérer les coordonnées du lieu où le grimoire est caché. Il vous faudra alors neutraliser R3NO et son garde du corps pour terminer la mission sans paiement.

Localisation et déchiffrement du grimoire

Une fois que vous aurez identifié l’emplacement de la valise contenant le livre à l’aide de votre GPS, récupérez-le. Il est également possible de déchiffrer le contenu du grimoire pour obtenir des récompenses supplémentaires. Pour cela, dans le menu pause, trouvez l’élément nommé “Grimoire (cryptées)” et lancez la séquence de piratage qui est identique pour tous les joueurs.

Conclusion de la quête

En conclusion, rapportez le grimoire à Nix à l’Afterlife. Si votre niveau d’Intelligence est d’au moins 11, vous pourriez négocier afin d’augmenter la récompense pour vos efforts.
Il est à noter que les astuces mentionnées sont à titre informatif et peuvent être sujettes à de futures modifications au sein du jeu. Suivez les mises à jour de Cyberpunk 2077 pour rester informé des dernières stratégies à adopter.

Dans la même thématique

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?