Découvrez les nouveaux contenus de Dead by Daylight avec Castlevania et Donjons et Dragons

Découvrez les nouveaux contenus de Dead by Daylight avec Castlevania et Donjons et Dragons

découvrez les derniers contenus de dead by daylight mettant en vedette castlevania et donjons et dragons. rejoignez l'aventure dès maintenant !

“Plongez dans l’univers sombre et captivant de Dead by Daylight avec les ajouts tant attendus inspirés de Castlevania et Donjons et Dragons. Découvrez ces nouvelles collaborations excitantes qui promettent des heures de jeu intenses et palpitantes !”

Dead by Daylight célèbre son 8ème anniversaire en grand

Pour fêter comme il se doit les 8 années d’existence de Dead by Daylight, Behaviour Interactive a mis les petits plats dans les grands et a présenté une pléthore de nouveautés pour son jeu phare, mais également une extension de cet univers avec trois autres jeux.

Dans la même thématique

What the Fog : le roguelite en shadow drop

Behaviour Interactive commence sa présentation par une surprise en succombant à la mode du roguelite avec What the Fog. Ce nouveau titre, disponible dès maintenant en shadow drop, propose un mode entièrement en coop à deux joueurs. Vous pourrez incarner Dwight, Claudette ou Feng Min pour tuer du monstre à la chaîne. Pour s’assurer l’intérêt des joueurs sur ce nouveau projet, le studio offre deux millions d’exemplaires gratuitement à quiconque se fera un compte Behaviour, sur la base du premier arrivé, premier servi.

Dans la même thématique

Un nouveau mode de jeu 2vs8

Dead by Daylight accueillera prochainement un nouveau mode de jeu avec le 2vs8. Les détails de ce nouveau mode seront présentés en juillet prochain, mais il y aura forcément deux tueurs pour huit survivants dans une zone logiquement beaucoup plus grande. Des ajustements de gameplay sont prévus avec notamment un système de classes qui va venir remplacer les compétences et des cages à la place des emblématiques crochets pour retenir les survivants.

Dans la même thématique

Donjons et Tuons : la collaboration entre Dead by Daylight et Donjons & Dragons

Après avoir annoncé la semaine dernière l’arrivée d’une collaboration entre Dead by Daylight et Donjons & Dragons, Behaviour Interactive a dévoilé plus de détails sur cette association. Sans réelle surprise pour les fans de D&D, c’est Vecna la liche qui rejoint la liste des tueurs. Dans son arsenal, un sort pour esquiver les obstacles, un second pour invoquer des sbires, un autre pour retenir des objets et un dernier pour révéler les survivants.
En plus de la liche, deux nouveaux personnages rejoignent le roster, l’elfe Aestri Yazar et l’humain Baermar Uraz qui partageront les mêmes compétences. Un sort pour lancer un double, un boost pour nos alliés lorsque l’on obtient un dé de 20, et un dernier pour repérer les éléments autour de nous lorsque l’on reste immobile. Le dé de 20 est d’ailleurs une nouvelle mécanique qui apparaîtra dans cette mise à jour et qui consiste à faire apparaître des coffres partout sur la map dès que Vecna est dans la partie. Le tout s’accompagnera d’une nouvelle map appelée Les Ruines Oubliées et sera disponible le 3 juin.

Dans la même thématique

Dead by Daylight cinematic universe

Behaviour Interactive a également dévoilé deux projets en cours dans l’univers de Dead by Daylight. Le premier, toujours baptisé “Project T”, reste encore relativement timide, mais invite ses potentiels joueurs à participer à un insider program pour prendre part aux playtests et faire leurs retours sur le futur TPS en coop. Après une présentation lors des Game Awards, The Casting of Frank Stone revient avec une bande-annonce plus concrète et du gameplay, dans la pure veine de ce que Supermassive a l’
La suite de l’article n’étant pas fournie, je propose une conclusion pour cet article :

Dans la même thématique

Des nouveautés qui raviront les fans

Avec toutes ces nouvelles annonces, les fans de Dead by Daylight ont de quoi se réjouir. Entre l’arrivée de nouveaux personnages issus de l’univers de Donjons & Dragons, un nouveau mode de jeu 2vs8 et un nouveau roguelite en shadow drop, il y en a pour tous les goûts. De plus, l’extension de l’univers de Dead by Daylight avec trois autres jeux promet de belles heures de jeu pour les amateurs de survival-horror.
FAQ :
1. Quand sera disponible le nouveau mode de jeu 2vs8 ?
Les détails du nouveau mode de jeu 2vs8 seront présentés en juillet prochain, la date de sortie n’a pas encore été dévoilée.
2. Comment obtenir le roguelite What the Fog gratuitement ?
Pour obtenir gratuitement What the Fog, il suffit de se créer un compte sur le site officiel de Behaviour Interactive. Les deux millions de premiers inscrits recevront un exemplaire gratuit.
3. Quels sont les nouveaux personnages issus de l’univers de Donjons & Dragons ?
Les nouveaux personnages issus de l’univers de Donjons & Dragons sont Vecna la liche, rejoint la liste des tueurs et deux nouveaux personnages rejoignent le roster, l’elfe Aestri Yazar et l’humain Baermar Uraz qui partageront les mêmes compétences.

Dans la même thématique

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?