Comment ne rien rater du choc entre Clermont et Lyon en Ligue 1 ?

Comment ne rien rater du choc entre Clermont et Lyon en Ligue 1 ?

découvrez comment ne rien manquer du choc entre clermont et lyon en ligue 1 avec nos conseils et astuces pour suivre le match en direct.

Assurez-vous de ne rien manquer du duel palpitant entre Clermont et Lyon en Ligue 1 grâce à nos conseils avisés pour suivre cette rencontre incontournable du football français !

Un affrontement crucial pour Clermont et Lyon

Le dimanche 12 mai 2024, les passionnés de football auront les yeux rivés sur la rencontre entre Clermont et Lyon en Ligue 1. Un match qui s’annonce des plus palpitants, car les deux équipes ont beaucoup à gagner.

Actuellement en bas du classement, Clermont doit absolument engranger des points pour se maintenir dans l’élite. À quatre points de retard sur Metz, barragiste, les Auvergnats ne peuvent plus se permettre de faux pas. Leur récente déconvenue (1-4) à Monaco a d’ailleurs mis en évidence les difficultés rencontrées par l’équipe de Pascal Gastien.

De son côté, Lyon, qui occupe la 7e place du championnat, vise une qualification européenne. Après un début de saison laborieux, les Gones semblent avoir repris du poil de la bête, comme en témoigne leur victoire à Lille (4-3). Avant la finale de la Coupe de France, prévue à la fin du mois de mai, les hommes de Pierre Sage chercheront donc à prendre les trois points sur la pelouse de Clermont.

Dans la même thématique

Des absences et des retours à prévoir dans les deux camps

Côté clermontois, Jim Allevinah, remis d’une commotion, pourrait faire son retour dans le groupe. En revanche, les incertitudes concernant la participation de Maximiliano Caufriez persistent. Quant à Maxime Gonalons, il sera absent en raison d’un protocole commotion.

Du côté de Lyon, le coach devrait se passer une nouvelle fois des services de Johann Lepenant, Mahamadou Diawara, Saël Kumbedi, Paul Akouokou et Sinaly Diomandé. Pierre Sage devra toutefois composer avec un effectif compétitif pour aller défier les Clermontois dans leur antre.

Dans la même thématique

Les compositions probables et la diffusion de la rencontre

Voici les compositions probables des deux équipes pour cette rencontre au sommet :

  • Clermont : Diaw – Zeffane, Pelmard, Caufriez (ou Ogier), Borges – Gastien, Magnin – Virginius, Cham, Rashani – Kyei.
  • OL : Lopes – Mata, O’Brien, Caleta-Car, Tagliafico – Caqueret, Matic, Tolisso – Fofana, Lacazette, Benrahma.

Si vous ne voulez rien rater de cette confrontation, sachez que le match entre Clermont et Lyon sera retransmis en direct et en exclusivité sur Amazon Prime, le dimanche 12 mai 2024. Une rencontre à ne manquer sous aucun prétexte pour les amoureux du ballon rond.

Dans la même thématique

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?