Un ancien candidat emblématique de la Star Academy pourrait rejoindre le casting de La Villa des cœurs brisés

Un ancien candidat emblématique de la Star Academy pourrait rejoindre le casting de La Villa des cœurs brisés

découvrez si un ancien candidat emblématique de la star academy pourrait rejoindre le casting de la villa des cœurs brisés

Tiens-toi prêt(e) pour une réunion de retrouvailles sous le signe de Cupidon ! Un ancien candidat adoré de la Star Academy pourrait bien s’inviter dans La Villa des cœurs brisés. Accroche-toi, ça risque de secouer !

Stanislas, le chouchou de la saison 10

Souvenez-vous de la saison 10 de la célèbre émission de télé-crochet “Star Academy”. Parmi les candidats, un certain Stanislas avait su se démarquer et se faire une place dans le cœur des téléspectateurs. Malgré son élimination aux portes des demi-finales, le jeune homme de 24 ans a marqué cette édition de son empreinte.

Dans la même thématique

Une reconversion dans la télé-réalité ?

Invité récemment de l’émission “Clash ou Splash” pour Téléstar, Stanislas a évoqué son actualité et ses projets futurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien académicien a plus d’une corde à son arc ! En effet, il a révélé avoir été approché par les producteurs d’une autre émission de télé-réalité.

Dans la même thématique

“La Villa des cœurs brisés” : la prochaine destination de Stanislas ?

L’émission en question n’est autre que “La Villa des cœurs brisés”, diffusée sur TFX. Le principe ? Des candidats ayant vécu un choc sentimental se retrouvent plusieurs mois dans une grande villa au soleil, dans le but de se reconstruire et de trouver l’amour. Alors, Stanislas sera-t-il le prochain cœur à prendre de la villa ?

Dans la même thématique

Un choix de carrière réfléchi

Si le jeune homme a avoué avoir déjà eu le cœur brisé, il a néanmoins choisi de décliner l’invitation. Il a expliqué que ce n’était pas le type de programme qu’il souhaitait faire, préférant plutôt des émissions sportives ou caritatives comme “Fort Boyard”. Toutefois, il a confié qu’il pourrait éventuellement participer à “Danse avec les stars” dans le futur.

Actuellement dans une optique de carrière, Stanislas a tenu à mettre fin à une rumeur tenace en précisant qu’il était hétéro et très à l’aise avec sa partie féminine. Depuis sa sortie de la “Star Academy”, il a failli faire la tournée du programme mais elle a été annulée. Il n’a pas abandonné la musique pour autant, ayant sorti en juin dernier un premier single en indépendant intitulé “Qui tu es” puis un autre le 19 décembre intitulé “A l’italienne“.

En parallèle de sa carrière musicale, Stanislas passe des castings pour des séries et crée des contenus pour des marques de mode, lui qui a participé à Mister France.

Un avenir prometteur

Malgré l’annulation de sa participation à “La Villa des cœurs brisés”, Stanislas a de nombreux projets en tête et un avenir prometteur dans le monde du divertissement. Qui sait, peut-être le verrons-nous prochainement sur le parquet de “Danse avec les stars” ou dans une nouvelle série télévisée ? En tout cas, une chose est sûre : le chouchou de la saison 10 de la “Star Academy” n’a pas fini de nous surprendre !

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?