Séverine Ferrer partage une histoire surprenante : elle a refusé les avances de Jamel Debbouze dans l’émission « Dans tes rêves »

Séverine Ferrer partage une histoire surprenante : elle a refusé les avances de Jamel Debbouze dans l’émission « Dans tes rêves »

“Une confidence inattendue de Séverine Ferrer : elle raconte comment elle a rejeté les avances de Jamel Debbouze dans l’émission « Dans tes rêves ». Un moment surprenant à ne pas manquer !”

Résumé

Dans l’émission ‘Les Enfants de la télé’ du dimanche 12 mai 2024, l’animatrice Séverine Ferrer a révélé une anecdote croustillante concernant le célèbre humoriste Jamel Debbouze. Elle aurait en effet refusé ses avances il y a quelques années.

Jamel Debbouze, un cœur à prendre à l’époque

Connu pour être discret sur sa vie privée, Jamel Debbouze n’en est pas moins un grand séducteur. Avant son mariage avec la journaliste Melissa Theuriau en 2008, l’humoriste et comédien a connu de nombreuses idylles. C’est dans ce contexte que Séverine Ferrer entre en scène et révèle aujourd’hui qu’elle aurait été l’objet d’un petit faible de la part de l’artiste.

Séverine Ferrer, l’objet d’un crush inattendu

Ce dimanche 12 mai 2024, Séverine Ferrer était invitée sur le plateau de l’émission ‘Les Enfants de la télé’ sur France 2. Au cours de l’émission, elle a visionné une interview de Jamel Debbouze datant de 1999, dans laquelle il tient des propos plutôt négatifs à son sujet en la comparant à un poney. Suite à cette interview, elle avait d’ailleurs été surnommée ‘poney’ durant de nombreuses années.

Au-delà de cette rancœur apparente, Séverine Ferrer révèle un secret surprenant : ‘Il était un petit peu secrètement amoureux de moi’. Et ce n’est pas tout, l’animatrice ajoute avoir refusé les avances de l’humoriste. Un soir, alors qu’elle assistait à un de ses spectacles, il lui aurait dit : ‘un jour on sera ensemble..’. Ce à quoi elle aurait répondu : ‘Jamais de la vie, dans tes rêves !’.

Malgré cette anecdote insolite, les deux personnes sont en bons termes et sont même ‘potes’ aujourd’hui.

À lire aussi

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?