Quand et pourquoi Jean Reno a-t-il été submergé par l’émotion sur le plateau de l’émission « C à vous » ?

Quand et pourquoi Jean Reno a-t-il été submergé par l’émotion sur le plateau de l’émission « C à vous » ?

découvrez quand et pourquoi jean reno a été submergé par l'émotion sur le plateau de l'émission « c à vous ». une réaction touchante à ne pas manquer.

Vous n’avez pas encore vu Jean Reno submergé par l’émotion sur le plateau de l’émission « C à vous » ? Découvrez vite les coulisses de ce moment touchant et les raisons de cette émotion intense dans notre article !

Sylvain, journaliste et grand amateur de cinéma, vous dévoile aujourd’hui un moment fort en émotions vécu par Jean Reno, acteur emblématique du grand écran.

Jean Reno, l’écrivain passionné

Ce n’est un secret pour personne, Jean Reno est un acteur de talent qui a marqué l’histoire du cinéma français et international. Mais saviez-vous que ce dernier a également une autre corde à son arc ? En effet, Jean Reno s’est récemment lancé dans l’écriture

Il a publié son tout premier roman intitulé “Emma”. Une véritable prouesse pour cet homme de 72 ans qui nous démontre une fois de plus que l’on peut réaliser ses rêves à tout âge.

Dans la même thématique

Un roman qui lui tient à cœur

Lors de son passage sur le plateau de l’émission “C à Vous”, Jean Reno est venu présenter son roman. Il a alors expliqué que ce projet lui tenait particulièrement à cœur et qu’il était une évidence pour lui. “Il fallait le faire” a-t-il déclaré avec conviction.

Le roman “Emma” raconte l’histoire d’une masseuse qui se retrouve au cœur d’une affaire d’État. Une histoire palpitante et remplie de rebondissements que Jean Reno a pris plaisir à écrire. D’ailleurs, en parlant de son livre, il a confié que l’héroïne de son histoire était guidée par l’amour et qu’elle allait “changer de peau comme les serpents”.

Dans la même thématique

Un moment riche en émotions

Ce passage sur le plateau de “C à Vous” a été particulièrement émouvant pour Jean Reno

Lorsqu’il a évoqué la sortie de son livre, il a avoué avoir été submergé par l’émotion. “Quand je l’ai eu physiquement (le livre, ndlr), il y a environ 10 jours, j’ai failli pleurer” a-t-il confié, la voix tremblante. Il a alors expliqué que ce moment lui avait rappelé son père et qu’il aurait été particulièrement fier de lui.

Nikos Aliagas, également présent sur le plateau, a alors demandé à Jean Reno si c’était comme si son livre était son bébé. Ce à quoi l’acteur a répondu avec émotion : “J’ai pensé à mon père, il aurait adoré

Un moment riche en émotions qui nous montre une fois de plus que derrière l’acteur de talent se cache un homme au cœur tendre.

Dans la même thématique

De nouveaux projets en perspective

Mais Jean Reno ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, il a confié lors de son passage sur le plateau de “C à Vous” qu’il avait de nouveaux projets en tête. Il a notamment évoqué la création d’un spectacle musical qu’il est actuellement en train de construire. De quoi ravir ses fans qui ont hâte de découvrir ses nouveaux talents.

En attendant, vous pouvez dès à présent vous plonger dans son roman “Emma” et découvrir l’univers palpitant de cet écrivain en herbe.

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?