Omar Sy confronte une femme raciste pendant une séance de dédicaces à Cannes 2024

Omar Sy confronte une femme raciste pendant une séance de dédicaces à Cannes 2024

omar sy confronte une femme raciste lors d'une séance de dédicaces à cannes 2024. découvrez le moment où l'acteur français fait face à la discrimination dans un contexte prestigieux.

“Quand l’artiste rencontre l’insulte : la confrontation épique d’Omar Sy avec une femme raciste secoue Cannes 2024.”

Omar Sy, le héros de Cannes 2024

La 77e édition du Festival de Cannes s’est ouverte le mardi 14 mai 2024, et cette année, c’est l’acteur français d’origine sénégalaise, Omar Sy, qui fait sensation sur la Croisette. Membre du jury, présidé par Greta Gerwig, il a déjà fait parler de lui pour avoir enfreint une règle sur le tapis rouge. Mais c’est la vidéo d’une séance de dédicaces qui a vraiment choqué les internautes.

Dans la même thématique

Une conversation qui laisse sans voix

Accueilli par une horde de fans qui n’ont pas hésité à lui réclamer des autographes et des photos souvenirs, Omar Sy a été abordé par une femme qui lui a demandé de poser avec son enfant avant de lancer : “Ça ferait bizarre une photo de vous avec mon blond aux yeux bleus non ?“<p>

Dans une conversation lunaire, Omar Sy a répondu : “Pourquoi ça serait bizarre ?” Et la femme de rétorquer : “Bah c’est un contraste intéressant“. Surpris, il a alors demandé : “Vous êtes raciste madame ?” Et cette dernière de répondre : “Non, au contraire !

Dans la même thématique

Les internautes en colère

Cette conversation, qui a été filmée et relayée sur la Toile, a choqué de nombreux internautes qui ont souligné le racisme ordinaire que l’acteur venait de subir. Des commentaires tels que “Honte à cette femme !”, “Bravo à Omar Sy pour sa répartie” ou encore “Le racisme est toujours aussi présent dans notre société” ont été publiés sur les réseaux sociaux.

Cette vidéo a également rappelé à tous la nécessité de lutter contre le racisme, qu’il soit ordinaire ou plus violent. Elle a également prouvé que les acteurs, même les plus célèbres, ne sont pas épargnés par ce type de comportement.

Dans la même thématique

Omar Sy, un acteur engagé

Si Omar Sy a fait sensation sur le tapis rouge et dans les séances de dédicaces, c’est aussi parce qu’il est un acteur engagé. Il a déjà été récompensé pour son rôle dans le film “Intouchables” et a participé à de nombreuses actions caritatives. En tant que membre du jury du Festival de Cannes 2024, il a également montré son engagement en faveur du cinéma et de la créativité.

En conclusion, la vidéo d’Omar Sy confrontant une femme raciste pendant une séance de dédicaces à Cannes 2024 a choqué les internautes et rappelé à tous la nécessité de lutter contre le racisme. Elle a également montré qu’un acteur engagé comme Omar Sy peut aussi subir ce type de comportement.

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?