Vincent Cassel : la vraie star du défilé Ami à la Fashion Week de Paris

Vincent Cassel : la vraie star du défilé Ami à la Fashion Week de Paris

Vincent Cassel, l’Éclat du Soir chez Ami à la Semaine de la Mode Parisienne

Au cœur de l’univers élégant mais décontracté d’Ami, Vincent Cassel s’est démarqué remarquablement lors du récent défilé. Paré d’un blazer beige impeccablement coupé, l’acteur était la personnification même de l’homme Ami, mettant en avant la sobriété sophistiquée de la marque au cœur rouge. Celui qui a déjà orné nos une est apparu au bras de sa partenaire, séduisant l’assemblée avec sa présence.

À 57 ans, ce grand nom du cinéma avait choisi de ne pas défiler mais de prendre place parmi les invités d’honneur, aux côtés de célébrités comme Juliette Binoche et Fran Dresher de la sitcom culte “Une Nounou d’enfer”. La dernière fois qu’Alexandre Mattiussi l’avait convié, c’était pour ouvrir son spectacle printanier en juin. Cassel est resté cette fois parmi les personnalités masculines les plus remarquées et éclatantes du public. Adorant le cinéma, Mattiussi partage cette passion à travers ses différentes entreprises, ayant récemment produit un clip pour Isabelle Adjani, également présente en première ligne lors de ce défilé.

Dans la même thématique

Un Défilé en Honneur du Parental

La collection automnale de la maison Ami était synonyme d’élégance, de précision et de pérennité, avec une préférence marquée pour la finesse de ses costumes. Parmi les modèles principaux, seules certaines pièces telles que les jeans, les vestes en cuir ou les hoodies en fausse fourrure se distinguaient, jouant sur un contraste de styles. Mattiussi puise dans ses racines parisiennes et leur poétique quotidien pour s’exprimer à travers cette ligne de vêtements.

  • Simplicité des looks
  • Design épuré sans surcharges

La collection traduisait cette allure parisienne nonchalante typique, visiblement « inspirée par Paris » comme l’indiquait le mémo du défilé. Mais elle rendait également hommage au père de Mattiussi, à qui l’on doit un émouvant message de gratitude partagé sur Instagram pour une enfance « heureuse ». Bien que ce spectacle n’ait peut-être pas été le plus extravagant de la Fashion Week parisienne, Ami a su tisser de la poésie avec les fils du quotidien, reflétant l’authenticité de la marque française.

Dans la même thématique

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?