Pourquoi TF1 prive-t-elle les fans de Koh-Lanta ce mardi 26 mars ? Découvrez la raison choquante !

Pourquoi TF1 prive-t-elle les fans de Koh-Lanta ce mardi 26 mars ? Découvrez la raison choquante !

découvrez la raison choquante pour laquelle tf1 prive les fans de koh-lanta ce mardi 26 mars. ne manquez pas l'explication !

Changement de programme sur TF1 : “Koh-Lanta” cède sa place

Fait inhabituel dans la grille des programmes de TF1, la célèbre émission “Koh-Lanta” ne sera pas diffusée ce mardi 26 mars, déroutant ainsi les fans de l’émission de survie. La raison de cette interruption de la diffusion hebdomadaire du programme découle de la décision de la chaîne de prioriser la retransmission d’un événement sportif.

Un report exceptionnel

Depuis son lancement le 13 février, “Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité” s’est imposé comme le rendez-vous incontournable du mardi soir. Cependant, à l’issue du sixième épisode et suite à l’annonce de l’extinction du flambeau pour l’une des candidates, les téléspectateurs ont été surpris d’apprendre que le prochain épisode ne se tiendrait que deux semaines plus tard. Cette pause est justifiée par une programmation spéciale de TF1, en lien avec une rencontre sportive d’envergure.

Les aventuriers en stand-by

Vingt participants ont entamé l’aventure aux Philippines il y a un an. Au cours de l’aventure, de nouveaux concurrents tels que la sportive Léa et l’expert en survie William ont rejoint les rangs. Après quelques éliminations, seuls quinze aventuriers persistaient dans la compétition, répartis en deux équipes :

  • Équipe des Matukad (rouge) : Cécile, David, Jean, Julie, Léa, Maxime, Mégane, Meïssa, Ricky
  • Équipe des Kadasi (jaune) : Amri, Aurélien, Léa, Océane, Pauline, Sébastien

Le football prime sur l’aventure

TF1 a opté pour la transmission d’un match de football en prime time, suivant une logique similaire à celle observée pour “The Voice” le samedi précédent. Les téléspectateurs pourront ainsi suivre en direct la confrontation amicale de l’équipe de France masculine contre le Chili. Cette rencontre, commentée par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu, aura lieu au stade Vélodrome de Marseille dès 21 heures.

Un prochain épisode très attendu

L’épisode de la réunification, moment clef de “Koh-Lanta”, qui était initialement prévu pour le mardi 26 mars, a été décalé au mardi 9 avril. Lors de cette étape, les participants encore en lice auront à désigner qui parmi eux représentera leur camp lors des négociations tendues de la rencontre des ambassadeurs, un tournant majeur du jeu. Le jeu d’aventure reprendra alors son cours, avec la suite des épreuves qui se joueront sur un mode individuel.

Dans la même thématique

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?