Voulez-vous devenir le spectateur privilégié du spectacle le plus envoûtant de l’année ? Gagnez vos places pour 13 Hz, le nouveau spectacle de Messmer, au Millésium d’Épernay !

Voulez-vous devenir le spectateur privilégié du spectacle le plus envoûtant de l’année ? Gagnez vos places pour 13 Hz, le nouveau spectacle de Messmer, au Millésium d’Épernay !

Découvrez le théâtre de l’esprit avec le nouveau show de Messmer

L’art de l’hypnose atteint de nouvelles dimensions avec le retour de Messmer et son spectacle inédit, où la réalité semble disparaître au profit d’illusions captivantes. L’espace d’un moment, le maître de l’hypnose invite son public à plonger dans les abysses de leur subconscient, les entraînant avec lui dans un voyage au rythme des ondes cérébrales oscillant à 13 Hz.

13 Hz : une aventure hypnotique à ne pas manquer

Un événement s’avance pour titiller votre perception et dépasser l’entendement: le spectacle 13 Hz de Messmer. Rendez-vous est pris pour une soirée énigmatique le vendredi 22 mars au Millésium d’Épernay. Vos sens y seront chamboulés et votre intellect pourrait très bien vous jouer des tours. Toutefois, l’expérience promet d’être mémorable.

Comment assister à 13 Hz ?

Pour ceux qui souhaitent tenter leur chance et obtenir des places pour cette représentation exceptionnelle, il suffira de composer le numéro de France Bleu Champagne-Ardenne au 03 26 48 2000 (appel non surtaxé), dès lundi 18 mars. C’est un rendez-vous unique à ne pas laisser passer.

Informations pratiques

Le spectacle d’hypnose se déroulera le vendredi 22 mars, dans l’antre contemporaine du Millésium d’Épernay, et commencera précisément à 20h. Abandonnez toute résistance, Messmer a déjà capturé votre curiosité.

Dans la même thématique

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?