Pourquoi les fans de Zelda devraient se réjouir même s’ils n’aiment pas Breath of the Wild ? Découvrez cette excellente nouvelle !

Pourquoi les fans de Zelda devraient se réjouir même s’ils n’aiment pas Breath of the Wild ? Découvrez cette excellente nouvelle !

découvrez pourquoi les fans de zelda ont de bonnes raisons de se réjouir même s'ils n'aiment pas breath of the wild. une excellente nouvelle à ne pas manquer !

Une Nouvelle Aventure pour les Passionnés de l’Ère Classique de Zelda

Si vous êtes un aficionado de “Zelda : A Link to the Past” et que vous n’avez pas été totalement conquis par “The Legend of Zelda: Breath of the Wild”, réjouissez-vous ! Il y a de quoi nourrir votre flamme pour l’univers de Zelda sans avoir à dépoussiérer votre Super NES.
“The Legend of Zelda: Breath of the Wild” a incontestablement transformé le paysage vidéoludique à sa sortie en 2017, et l’engouement qui entoure “The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom”, attendu pour le 12 mai 2023, prouve que cette oeuvre est devenue un pilier du jeu vidéo. Cependant, toute révolution entraîne des changements qui peuvent ne pas plaire à tout le monde. Et si les dernières évolutions de Link ne rencontrent pas votre approbation, notamment le concept des armes éphémères, sachez qu’une alternative s’offre à vous.

Pour Ceux qui Chérissent les Souvenirs de Zelda 3

C’est à la fin des années 90 avec “The Legend of Zelda: Ocarina of Time” sur Nintendo 64 que certains ont connu l’apogée de la série pour eux. Mais c’est véritablement avec “Zelda 3: A Link to the Past” sur Super Nintendo que d’autres ont vu leur passion pour l’univers s’embraser.

Dans la même thématique

Super Dungeon Maker: Une Créativité sans Frontières

C’est là que “Super Dungeon Maker” entre en scène. Sorti le 3 mai sur Nintendo Switch et Steam, ce jeu vous offre la possibilité de créer vos propres donjons. Bien que ce soit un adorable poulet qui prend la place du traditionnel Link, le reste vous ramènera directement dans le monde charmant du titre mythique de la Super Nintendo.
Dans “Super Dungeon Maker”, le principe est similaire à celui de “Super Mario Maker 2”, qui permet de façonner des niveaux extraordinaires dans l’univers de Mario. Ici, vous pouvez donner libre cours à votre imagination dans le style distinct de “Zelda 3”.
Si vous avez toujours voulu façonner vos aventures dans l’atmosphère classique de Zelda, “Super Dungeon Maker” vous en donne maintenant l’occasion. Prenez vos envies de créateur, et transformez-les en réalité pour redécouvrir le plaisir du Zelda de votre enfance avec une touche de nouveauté.
Ainsi, les amoureux de la vieille école Zelda peuvent se réjouir, car leurs préférences sont prises en compte et le voyage dans le temps vidéoludique n’a jamais été aussi accessible.

Dans la même thématique

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?