Qui va remporter le titre de joueur de l’année en Premier League ? Découvrez les 8 nommés !

Qui va remporter le titre de joueur de l’année en Premier League ? Découvrez les 8 nommés !

découvrez les 8 nommés pour le titre de joueur de l'année en premier league et pariez sur qui va remporter le trophée !

Découvrez les 8 nommés pour le titre de joueur de l’année en Premier League et tentez de deviner qui remportera cette prestigieuse récompense !

Découvrez les 8 joueurs en lice pour le titre de joueur de l’année en Premier League

Sylvain, journaliste sportif, vous dévoile aujourd’hui les noms des 8 joueurs en compétition pour le prestigieux titre de joueur de l’année en Premier League. Le successeur d’Erling Haaland sera annoncé le 18 mai prochain.

Dans la même thématique

Un panel de joueurs talentueux

Ces huit joueurs sont sur le pied de guerre pour remporter ce titre convoité. Parmi eux, Erling Haaland, lauréat de la saison précédente, tente de défendre son titre malgré une saison un peu moins éclatante. Son principal rival, et peut-être même le favori, est Phil Foden, qui a récemment été désigné joueur de l’année par les journalistes, devançant Declan Rice d’Arsenal et son coéquipier Rodri.

Dans la même thématique

D’autres noms prestigieux

Cole Palmer, qui a quitté Manchester City pour Chelsea l’été dernier, figure également parmi les nommés. Avec 21 buts à son actif, il est l’un des rares joueurs des Blues à avoir brillé cette saison. Le leader actuel de la Premier League, Arsenal, compte deux joueurs nommés : Martin Odegaard et Declan Rice. L’avant-centre de Newcastle, Alexander Isak, est aussi de la partie, tout comme Ollie Watkins d’Aston Villa et Virgil van Dijk de Liverpool, qui a remporté le titre en 2018-2019 et n’a été dribblé que deux fois cette saison.

Dans la même thématique

Décision imminente

Les votes du public seront pris en compte, ainsi que ceux d’un panel d’experts du football, pour déterminer le vainqueur. Le nom du gagnant sera dévoilé le samedi 18 mai. D’ici là, les spéculations aller bon train parmi les fans de football, chacun ayant son propre favori pour le titre de joueur de l’année en Premier League.

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?