Qui va remporter la bataille décisive entre le Losc et l’OL pour le dernier ticket européen ?

Qui va remporter la bataille décisive entre le Losc et l’OL pour le dernier ticket européen ?

Dans une lutte acharnée pour le dernier ticket européen, le LOSC et l’OL se préparent à une bataille décisive. Qui sortira vainqueur de ce duel crucial ?

Losc et OL : Un affrontement décisif pour une place en Europe

Ce lundi soir, la Ligue 1 nous propose un match des plus palpitants entre le Losc et l’Olympique Lyonnais. Enjeu de taille : la dernière place qualificative pour les compétitions européennes. A trois journées de la fin du championnat, la tension est à son comble entre ces deux équipes qui ont toutes deux de solides arguments à faire valoir.

Dans la même thématique

Le Losc, un prétendant sérieux à la Ligue des Champions

Les Lillois, actuellement 4e au classement, ont une opportunité en or de dépasser Brest (3e) dans la course aux places directes en Ligue des champions. Paulo Fonseca, l’entraîneur du Losc, est bien déterminé à ne rien lâcher et à offrir à ses supporters une fin de saison en apothéose. Cependant, il devra faire sans son milieu de terrain Benjamin André, blessé.
La composition d’équipe probable pour le Losc : Chevalier – Tiago Santos, Diakité, Yoro, Ismaily – Ang.Gomes, Bentaleb – Zhegrova, Haraldsson, Cabella – David.

Dans la même thématique

L’OL, une équipe revancharde en quête d’Europe

De son côté, l’Olympique Lyonnais, 9e au classement, a sécurisé son maintien en Ligue 1 et vise désormais une qualification européenne. Pierre Sage, l’entraîneur de l’OL, peut compiler sur deux victoires consécutives contre Brest (4-3) et Monaco (3-2) pour booster le moral de ses troupes. L’équipe lyonnaise sera au complet pour cet affrontement décisif.
La composition d’équipe probable pour l’OL : Lopes – Mata, O’Brien, Caleta-Car, Tagliafico – Caqueret, Matic, Tolisso – Nuamah, Lacazette, Benrahma.

Dans la même thématique

Un match à suspense

Cette rencontre s’annonce des plus indécises. D’un côté, le Losc de Paulo Fonseca, qui nous a régalés toute la saison avec son jeu offensif et spectaculaire. De l’autre, l’OL de Pierre Sage, qui a su redresser la barre et qui rêve d’une fin de saison idéale, avec peut-être une qualification européenne à la clé.
Rendez-vous ce soir à 21 heures sur Prime Video pour suivre ce match qui s’annonce des plus palpitants. Qui de Losc ou de l’OL décrochera le dernier ticket européen ? Réponse dans quelques heures sur le terrain.

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?