La victoire de l’OL en Ligue 1 cache-t-elle un sérieux problème de contenu ? Découvrez l’avis de Pierre Sage !

La victoire de l’OL en Ligue 1 cache-t-elle un sérieux problème de contenu ? Découvrez l’avis de Pierre Sage !

découvrez l'avis de pierre sage sur la victoire de l'ol en ligue 1 et son éventuel problème de contenu.

L’OL a remporté la Ligue 1, mais quel est le vrai visage de cette victoire ? Pierre Sage nous livre son analyse percutante.

L’OL s’impose à Clermont, mais…

L’entraîneur de Lyon, Pierre Sage, s’est dit satisfait de la victoire de son équipe à Clermont (1-0) lors de la 33e journée de Ligue 1. Cependant, il a émis des réserves quant à la qualité du jeu produit par ses joueurs.

Dans la même thématique

Une remontée spectaculaire

Dernier au soir de la 15e journée, début décembre, l’OL a signé en Auvergne sa septième victoire en neuf matches contre Clermont. Cette série de victoires a permis à l’équipe de remonter à la 7e place du classement avec 50 points, lui permettant ainsi de s’accrocher à son rêve de qualification européenne alors qu’il ne reste plus qu’une journée de championnat.

Dans la même thématique

Des objectifs atteints, mais un contenu décevant

“Nous avons gagné ce match pour continuer à croire à une qualification en Coupe d’Europe par le championnat et nous avons préservé les six joueurs qui étaient sous la menace d’une suspension pour la finale de la Coupe de France (contre le Paris SG le 25 mai à Lille, NDLR). Mais si ces deux objectifs sont atteints, je ne cache pas que nous n’avons pas livré le match que nous attendions”, a commenté l’entraîneur lyonnais.

Dans la même thématique

Des changements qui peuvent expliquer la défaillance

“Cela peut s’expliquer par les changements opérés car il n’y avait pas les habitudes collectives pour les joueurs titularisés. Je suis satisfait d’avoir passé ce match mais pas du tout du contenu”, a-t-il dit.

Un dernier match décisif

“On est très content d’enchaîner et on se donne le droit de jouer un splendide match chez nous pour la dernière journée (contre Strasbourg, NDLR) tout en étant très attentif à ce qui va se passer mercredi. Dans tous les cas, il sera nécessaire de l’emporter”, a-t-il poursuivi.

Marseille, 8e à trois points de Lyon et de Lens, jouera mercredi à Reims en match en retard et peut revenir à hauteur des deux équipes qui le précèdent au classement avant l’ultime journée, dimanche prochain.

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?