Arsenal va-t-il rattraper la dernière chance de remporter la Premier League lors de la 37e journée ?

Arsenal va-t-il rattraper la dernière chance de remporter la Premier League lors de la 37e journée ?

découvrez si arsenal parviendra à saisir sa dernière opportunité de remporter la premier league lors de la 37e journée.

Arsenal n’a plus le droit à l’erreur ! La 37e journée de Premier League pourrait être sa dernière chance de remporter le titre. Vont-ils réussir l’exploit ?

Manchester City reprend la tête, Arsenal sous pression

Samedi, lors de la 37e journée de la Premier League, Manchester City a réussi à reprendre la tête du championnat d’Angleterre en s’imposant largement face à Fulham (4-0). Les Citizens, actuels champions d’Europe, devancent désormais Arsenal de deux points, mais les Gunners ont un match de plus à jouer contre Manchester United ce dimanche pour espérer repasser devant.

Dans la même thématique

Un suspense haletant jusqu’au bout

La course au titre entre Arsenal et Manchester City cette saison est plus serrée que jamais. Si les Citizens ont eu quelques moments de faiblesse tout au long de cet exercice, ils sont parvenus à se replacer idéalement dans le money-time de la saison. S’appuyant sur un calendrier favorable, ils ont mis petit à petit la pression sur le club londonien.

Cette année, Arsenal a connu les joies de la Ligue des champions et s’est imposé en patron en championnat. Mais contrairement à City, Arsenal n’a pas réussi à tenir la cadence sous la menace des autres écuries. Cette saison plus que jamais, les Skyblues et les Canonniers se disputent un vrai duel pour la couronne d’Angleterre.

Dans la même thématique

Arsenal, une dernière chance de remporter la Premier League

Avec un match de moins à jouer qu’Arsenal, Manchester City a son destin en main dans ce grand final. Mais pour les Gunners, la dernière journée pourrait leur permettre de récupérer les points nécessaires pour remporter le titre. Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal, a insisté en conférence de presse sur l’objectif du club : remporter la Premier League. Le coach se sait à la merci de l’actuel leader Manchester City, mais espère que son équipe sera meilleure que ses adversaires.

Lors de la phase aller, les coéquipiers de William Saliba ont battu les Red Devils (3-1), et ils ont aussi déjà réalisé cet exploit lors de la saison 2022-2023. De son côté, City aura l’occasion de faire un pas vers un quatrième titre d’affilée inédit contre Tottenham avant de conclure contre West Ham.

Dans la même thématique

Un dernier match décisif pour Arsenal

En cas de succès contre Manchester United, Arsenal reprendrait le commandement de la Premier League pour un petit point et terminera sa saison contre Everton. Cette dernière journée s’annonce donc décisive pour le club londonien, qui n’a plus réussi à remporter le titre de champion d’Angleterre depuis plusieurs années.

La question est maintenant de savoir si Arsenal va réussir à saisir cette dernière chance de remporter la Premier League lors de cette 37e journée, ou si Manchester City va une nouvelle fois coiffer les Gunners sur le poteau et réaliser un nouveau triplé d’exception.

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?