AC Milan : Maignan de retour samedi ? Le gardien de l’AC Milan reviendra-t-il enfin sur le terrain ce week-end ? Découvrez les dernières nouvelles concernant son retour tant attendu !

AC Milan : Maignan de retour samedi ? Le gardien de l’AC Milan reviendra-t-il enfin sur le terrain ce week-end ? Découvrez les dernières nouvelles concernant son retour tant attendu !

découvrez les dernières nouvelles concernant le retour tant attendu de maignan, le gardien de l'ac milan, sur le terrain ce week-end !

Le gardien de l’AC Milan, Maignan, fera-t-il son retour ce samedi ? Ne manquez pas les dernières actualités sur sa possible réapparition sur le terrain ce week-end !

Maignan bientôt de retour sur les terrains ?

Alors que l’Euro 2024 approche à grands pas, avec un premier match des Bleus face à l’Autriche le lundi 17 juin, l’état de santé de Mike Maignan est au cœur des préoccupations. Le gardien de l’AC Milan a été touché aux adducteurs fin avril et a manqué trois matchs consécutifs en Serie A.

Dans la même thématique

Un retour prévu pour ce week-end

Cependant, l’AC Milan a toujours assuré que l’indisponibilité de Maignan serait de deux semaines maximum, et cela semble se confirmer. Bien que cette période se sera finalement étendue à près d’un mois, le gardien de l’équipe de France devrait retrouver son but ce week-end en championnat chez le Torino, pour le compte de l’avant-dernière journée.

Dans la même thématique

Des soucis en moins pour Didier Deschamps

Cette nouvelle devrait soulager Didier Deschamps, le sélectionneur national, qui a d’autres inquiétudes concernant Kingsley Coman ou Aurélien Tchouaméni, lancés tous les deux dans une course contre la montre pour être prêts pour l’Euro. La situation de Maignan, à priori, cause désormais bien moins de souci à Deschamps.

Dans la même thématique

Un voyage en Australie avant le rassemblement des Bleus

Maignan disputera la semaine prochaine son dernier match en Serie A contre la Salernitana, à San Siro, mais ne pourra pas rejoindre Clairefontaine dans la foulée. Il partira avec Olivier Giroud et Theo Hernandez vers l’Australie pour respecter les engagements contractuels des Rossoneri concernant une exhibition amicale face à la Roma, le vendredi 31 mai. Un temps précieux perdu avant le rassemblement des Bleus, qui débutera pour ceux qui le peuvent dès le mercredi 29.

Des négociations contractuelles en cours

Sur le plan contractuel, Maignan, sous contrat avec l’AC Milan jusqu’en 2026, souhaiterait une revalorisation salariale plus importante que ce que propose le club. Selon Calciomercato.net, le Bayern pourrait en profiter pour rester à l’affût et les Lombards seraient prêts à accepter une offre de 70 millions d’euros, même si la priorité reste encore de trouver un accord entre les deux parties pour une prolongation.

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?