Marie Garet (Secret Story) se confie sur ses aspirations de maternité et son expérience personnelle

Marie Garet (Secret Story) se confie sur ses aspirations de maternité et son expérience personnelle

découvrez les confidences de marie garet (secret story) sur son désir de maternité et son parcours personnel

Découvrez les confidences touchantes de Marie Garet, ancienne candidate de Secret Story, sur son désir de maternité et son parcours personnel émouvant. Une histoire à la fois intime et inspirante à ne pas manquer !

Marie Garet, de Secret Story à ses rêves de maternité

Souvenez-vous, c’était il y a quelques années déjà, Marie Garet était la candidate emblématique et gagnante de la saison 5 de Secret Story. Aujourd’hui, la jeune femme a laissé de côté les émissions de télé-réalité, mais reste très active sur les réseaux sociaux en tant qu’influenceuse.

Récemment, Marie Garet a partagé une vidéo surprenante sur TikTok. L’ancienne candidate de télé-réalité, désormais rousse, y réalise un play-back de la chanson “Ton amoureuse” de Vitaa. Une vidéo qui a rapidement fait le buzz et suscité de nombreuses réactions de la part des internautes.

Dans la même thématique

Une chanson dédiée à un fils, un choix surprenant

Si certains ont souligné la ressemblance entre Marie Garet et la chanteuse Vitaa, d’autres ont surtout réagi au message de la chanson. En effet, “Ton amoureuse” est une chanson dédiée au fils de Vitaa, Liham, co-écrite avec son ami Slimane. La chanson exprime les craintes de Vitaa de se séparer un jour de son fils et de le voir quitter le nid familial.

Dès lors, pour les internautes, il était étonnant de voir Marie Garet, qui n’est pas mère, interpréter cette chanson. “C’est une chanson de Vitaa à son fils. Du coup, tu chantes pour qui ? N’ayant pas d’enfant“, a ainsi demandé une internaute. Une question à laquelle Marie Garet a choisi de répondre avec sincérité.

Dans la même thématique

Un désir de maternité et un passé douloureux

Marie Garet s’est ainsi confiée sur un événement douloureux de son passé. “[Je chante] pour personne. J’aime la chanson, c’est tout ! Et pour le sujet sensible des enfants, j’ai un fils que je n’ai pas mené à terme. Je me bats depuis des années pour avoir un autre enfant“, a-t-elle déclaré.

L’ancienne candidate de Secret Story était en effet tombée enceinte il y a quelques années, mais a subi une fausse couche. Une épreuve difficile pour la jeune femme, surtout qu’elle était à l’époque en couple avec un homme qu’elle décrit comme un “pervers narcissique“. Malgré cela, Marie Garet avait décidé de garder l’enfant, étant profondément opposée à l’avortement.

Aujourd’hui, Marie Garet est de nouveau en couple et espère pouvoir réaliser son rêve de devenir mère. Une démarche qu’elle partage avec ses abonnés sur les réseaux sociaux, avec la sincérité et l’authenticité qui la caractérisent.

À lire aussi

Dans la même thématique

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?