Le nouveau projet de Jalil Lespert : un film biographique sur Johnny et Laeticia Hallyday avec un choix surprenant pour l’acteur principal

Le nouveau projet de Jalil Lespert : un film biographique sur Johnny et Laeticia Hallyday avec un choix surprenant pour l’acteur principal

découvrez le nouveau projet de jalil lespert : un film biographique sur johnny et laeticia hallyday avec un acteur principal étonnant ! plongez dans cette biographie inédite qui promet de captiver les spectateurs.

Le réalisateur Jalil Lespert frappe fort avec son nouveau projet : un film biographique sur Johnny et Laeticia Hallyday ! Mais la surprise réside dans le choix étonnant de l’acteur principal… Intriguant, n’est-ce pas ?

Jalil Lespert s’attaque à la légende de Johnny Hallyday

Décidément, le cinéaste français Jalil Lespert ne manque pas de projets en tête. Selon les informations du Film Français, il aurait jeté son dévolu sur une icône de la chanson française : Johnny Hallyday. En effet, le réalisateur souhaiterait revenir sur la rencontre entre le rockeur et sa dernière épouse, Laeticia Hallyday, dans un film intitulé “Que je t’Aime”.

Dans la même thématique

Une idylle sous le feu des projecteurs

L’amour entre Johnny et Laeticia a toujours fasciné les foules. Il faut dire que leur rencontre a tout d’un conte de fées. En 1995, la jeune femme de 20 ans, mannequin et danseuse, croise le chemin du chanteur de 52 ans à Miami. Un coup de foudre immédiat qui se concrétisera par un mariage l’année suivante. Leur histoire d’amour, qui durera plus de 20 ans jusqu’à la mort de Johnny en 2017, sera émaillée de nombreux rebondissements, entre rumeurs de séparation et soutien indéfectible face à la maladie.

Dans la même thématique

Un choix d’acteur inattendu

Pour incarner le Taulier sur grand écran, Jalil Lespert a fait un choix étonnant : celui de l’acteur belge Matthias Schoenaerts. Connu pour ses rôles dans “De Rouille et d’Os” ou “Bullhead”, le comédien de 43 ans aura la lourde tâche de se glisser dans la peau de l’idole des jeunes. Reste à savoir s’il parviendra à convaincre les fans de Johnny, toujours très attachés à la mémoire de leur rockeur préféré.

Dans la même thématique

Un projet sous haute tension

Mais ce nouveau projet de Jalil Lespert ne fait pas l’unanimité, loin de là. Selon les rumeurs, Laeticia Hallyday serait farouchement opposée à ce film, au point d’avoir interdit l’accès aux archives personnelles de son mari. Une décision qui n’a pas freiné les ardeurs du réalisateur, bien au contraire. Avec un budget de 20 millions d’euros, le tournage devrait débuter dans les prochains mois, pour une sortie en salles prévue en 2024.

Une chose est sûre : ce film sur la légende de Johnny Hallyday ne laissera personne indifférent. Entre émotion et controverse, Jalil Lespert s’apprête à jouer avec le feu, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?