La demi-finale de « The Voice » : L’arrivée de quatre nouveaux artistes bouleverse la compétition avec le départ probable de Mika, Zazie et les autres coachs

La demi-finale de « The Voice » : L’arrivée de quatre nouveaux artistes bouleverse la compétition avec le départ probable de Mika, Zazie et les autres coachs

découvrez l'arrivée de quatre nouveaux artistes qui bouleversent la compétition dans la demi-finale de « the voice », avec le probable départ de mika, zazie et les autres coachs.

The Voice : Une demi-finale sous le signe du changement

Le 18 mai 2024, TF1 diffusera la demi-finale de l’émission phare “The Voice”. Cette saison, la compétition promet d’être plus palpitante que jamais avec l’arrivée de quatre anciens candidats qui viennent chambouler les règles du jeu.

Dans la même thématique

Un nouveau jury pour épauler les coachs

Mika, Zazie, Vianney et Bigflo & Oli seront toujours présents pour coacher leurs équipes respectives. Cependant, pour cette demi-finale, ils seront épaulés par quatre autres artistes, tous anciens candidats de l’émission : Jérémy Frérot, Anne Sila, Abi Bernadoth et Aurélien Vivos.

Dans la même thématique

Un rôle important pour les quatre nouveaux artistes

Ces nouveaux arrivants ne seront pas là simplement pour la figuration. En effet, ils auront un rôle déterminant dans le choix des finalistes. Le vote du public comptera pour 80% des voix, tandis que Jérémy Frerot, Anne Sila, Abi Bernadoth et Aurélien Vivos représenteront 20% des suffrages.

De plus, chacun d’entre eux pourra distribuer 5% au candidat de son choix, permettant ainsi de désigner un talent par équipe pour se rendre en finale.

Dans la même thématique

Un départ annoncé pour les coachs historiques ?

Avec l’arrivée de ces nouveaux artistes, la question du départ de Mika, Zazie et les autres coachs se pose. Il faut dire que ces derniers sont présents dans l’émission depuis de nombreuses saisons. Pour l’instant, rien n’est confirmé, mais cette demi-finale pourrait bien marquer un tournant dans l’histoire de “The Voice”.

Rendez-vous le 18 mai pour connaître les finalistes

Pour savoir qui sera élu “plus belle voix” de la saison 2024 de The Voice, il faudra encore patienter jusqu’au 18 mai. Cette demi-finale, qui s’annonce riche en surprises, sera à suivre en direct sur TF1, présentée par le charismatique Nikos Aliagas.

Alors, qui seront les candidats qui auront la chance de s’affronter en finale ? Réponse dans quelques semaines !

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?