Iris Mittenaere : elle se confie pour la première fois sur sa rupture avec son fiancé Diego

Iris Mittenaere : elle se confie pour la première fois sur sa rupture avec son fiancé Diego

iris mittenaere se confie pour la première fois sur sa rupture avec son fiancé diego, révélant les défis émotionnels qu'elle a dû surmonter.

Iris Mittenaere se livre enfin sur sa rupture avec Diego. Découvrez en exclusivité ses confidences sur cette séparation qui a fait couler beaucoup d’encre !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : La fin d’une belle histoire

C’est un vendredi 10 mai 2024 que la nouvelle est tombée, comme un coup de tonnerre dans un ciel bleu. Iris Mittenaere, l’ancienne Miss France et Miss Univers, et son fiancé Diego El Glaoui se séparent après “4 ans d’amour”. Une annonce faite par la principale concernée sur son compte Instagram, qui a laissé ses fans et les amateurs de people sans voix.

Des rumeurs de rupture qui se confirment

Il y a quelques jours, la toile bruissait de rumeurs d’une séparation entre le couple glamour. Des rumeurs qui se sont amplifiées quand Iris Mittenaere a été aperçue aux côtés de Valentin Lucas, l’ex de Caroline Receveur. Il n’en fallait pas plus pour que les spéculations les plus folles éclosent sur les réseaux sociaux. Mais c’est Iris Mittenaere elle-même qui a mis fin au suspense en annonçant officiellement sa rupture avec Diego El Glaoui.

Un mariage qui ne verra pas le jour

C’est un coup dur pour les deux tourtereaux qui devaient se dire “oui” depuis plusieurs mois déjà. En août 2022, Diego El Glaoui avait demandé la main d’Iris Mittenaere “sur les bords du lac de Côme”, et les préparatifs de l’événement étaient en cours. Mais voilà, la vie est pleine de surprises et de rebondissements, et il semble que la relation entre Iris et Diego ait commencé à battre de l’aile.

Une séparation dans le respect et la bienveillance

C’est avec “beaucoup de bienveillance et de respect” que les deux anciens amoureux ont décidé de prendre des chemins distincts, comme l’a indiqué Iris Mittenaere dans son post Instagram. L’ex-reine de beauté a tenu à rendre hommage aux “4 années d’amour” qu’elle a vécues avec Diego, des années qui lui ont permis, ainsi qu’à lui, de garder en elle pour toujours “toutes ces belles aventures que [qu’ils ont] vécues et partagées”. Elle a également demandé à sa communauté d’accueillir leur décision avec la même bienveillance.

Une amitié qui perdure

Si leurs “chemins aujourd’hui se séparent”, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont assuré qu’ils resteraient toujours “là l’un pour l’autre à chaque étape de [leurs] vies”. Une belle preuve d’amitié et de maturité qui force le respect. “Je te souhaite ce qu’il y a de meilleur sur cette terre”, a conclu avec bienveillance l’ex-Miss France et Miss Univers en s’adressant à Diego.

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?