Le crime atroce : Meurtre, viol et torture dans un appartement à Rennes

Le crime atroce : Meurtre, viol et torture dans un appartement à Rennes

Acte effroyable à Rennes : décès, agression et sévices inhumains

En ce début d’année, le 2 janvier, une tragique découverte a été faite par une soignante lors de sa visite matinale dans un logement rennais : elle a trouvé un individu sans vie et un autre sérieusement atteint. L’affaire s’aggrave avec l’inculpation de trois personnes pour des chefs d’accusation d’homicide, de viol accompagné d’actes de torture et de barbarie.

Suspects arrêtés et profil des individus

L’alerte a été donnée un matin du 2 janvier et très vite, l’enquête de la sûreté départementale de Rennes a mené à l’interpellation de trois suspects : deux hommes dont un principal suspect de 34 ans et une dame de 52 ans sans antécédents judiciaires. Les complices présumés pourraient avoir un passé judiciaire marqué par des actes de violence.

Les circonstances du terrible incident

  • Alcoolisation excessive lors du réveillon du Nouvel An.
  • Une altercation a éclaté entre le principal mis en cause et une des victimes, agée de 47 ans.
  • La dispute a viré à un assaut brutal, impliquant des coups et des attaques avec divers objets contre les victimes.

Dans la même thématique

Agression Sexuelle et Actes de Cruauté

La fureur s’est intensifiée au point que le principal suspect a frappé sa victime avec un manche à balai, causant mort par traumatisme au thorax, et des blessures infligées avec des outils tranchants et piquants. En plus des violences physiques, l’individu a commis des sévices sexuels à l’encontre de la victime par le biais d’un manche de balai.

Dans la même thématique

Conséquences physiques et enquête en cours

Quant au locataire du domicile, il est toujours en convalescence à l’hôpital mais n’est plus en danger de mort. Sa période d’invalidité temporaire est estimée à 45 jours. Pendant ce temps, les suspects impliqués sont en cours de jugement pour meurtre précédé d’un crime et viol avec tortures ou actes de barbarie, ainsi que pour des violences aggravées.

État actuel de l’affaire

À l’heure actuelle, une information judiciaire a été ordonnée et les suspects ont été conduits devant les autorités pour un éventuel placement en détention, sur demande du parquet et en attente de l’avis du magistrat responsable des enquêtes de liberté.

Dans la même thématique

Inscriptions à la newsletter locale

Pour suivre cette affaire et d’autres actualités locales importantes, vous pouvez vous abonner à la newsletter hebdomadaire de Rennes, chaque vendredi à 17h30.

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?