Landes : découverte macabre dans une maison isolée en forêt

Landes : découverte macabre dans une maison isolée en forêt

Découverte sinistre dans une résidence forestière des Landes

Une trouvaille horrifiante a été faite dans les bois de Lit-et-Mixe, située dans le département des Landes. Vendredi dernier, ce sont les restes d’un individu qui ont été mis au jour dans une demeure particulièrement retirée de la forêt, d’après le rapport de France Bleu Gascogne. À ce jour, les procédures d’identification du corps sont en cours. La demeure, qualifiée de modeste, se trouve à environ 40 km de Seignosse.

Enquête en cours pour élucider la mort

Il est trop tôt pour déterminer les causes exactes de cette mort. Les enquêteurs, qui opèrent sous la direction du commandant Simon Cahour de la gendarmerie de Dax, révèlent que le défunt pourrait être mort depuis plusieurs mois. L’identité du décédé reste jusqu’ici inconnue, ajoutant un voile de mystère à cette affaire déjà trouble.

  • Identification du corps: En cours
  • Lieu de la découverte: Habitation isolée à Lit-et-Mixe
  • Distance: 40 km de Seignosse
  • Commandant en charge: Simon Cahour

Dans la même thématique

Un individu écarté de la société

Les forces de l’ordre de Castets se sont vu confier l’investigation de cette affaire énigmatique. Les premiers éléments recueillis au cours de l’enquête ne suggèrent pas actuellement une piste criminelle. Le journal local Sud-Ouest rapporte que la découverte a été faite après que la police municipale de Lit-et-Mixe ait noté un amoncellement inhabituel de courrier dans la boîte aux lettres de la propriété. D’après les informations disponibles, le logement était habité par une personne seule et apparemment éloignée de la société.

Rappel d’événements antérieurs

Cet incident rappelle la découverte d’un autre corps le 3 janvier dernier à Mimizan, un fait également signalé par Sud-Ouest. La victime était un homme de 60 à 70 ans trouvé non loin d’une plage. Cette enquête précédente avait abouti à la conclusion d’un suicide.

Dans la même thématique

Vous souhaitez Laisser un Commentaire ?